10 bienfaits de la poire indispensables à notre bien être

Written by Fruits

Savez -vous que les poires sont adorées par notre corps.  Les poires sont la nourriture idéale pour remédier ces situation, car elles sont le tonique ultime de refroidissement, en particulier pour le foie et le pancréas.

10 bienfaits de la poire

Les bienfaits des pommes

1.Proche des pommes, la poire garde une place de choix au sein des fruits. En plus d’être un fruits elle est aussi un complément alimentaire  essentiel au  bon fonctionnement de notre corps 

2. La poire agit comme un antispasmodique ; qui apaise les garnitures de l’estomac et du tractus intestinal ; elles nourrissent les bactéries bénéfiques ; affamer et tuer les bactéries malveillantes, les parasites et les champignons improductifs.

Les bienfaits des pommes

3. Les poires augmentent l’acide chlorhydrique dans l’estomac ; aident à prévenir les cancers de l’intestin et de l’estomac ; et réduisent les acides nocifs produits par le mucus et les pathogènes tels que H. pylori.

la poire

4. Les poires restaurent également les revêtements dans l’intestin qui sont devenus endommagés et insensibles aux bactéries.

5. Les petits granules dans la chair d’une poire sont chargés de phytochimiques, de oligo-éléments et d’acides aminés comme la valine, l’histidine, la thréonine et la lysine.

6. Les oligo-éléments et les acides aminés se combinent et se fixent sur les poisons dans le corps tels que le DDT, les expulsant de votre système.

7. Les traces de sels minéraux rendent le jus de poire riche en électrolytes, ce qui stabilise la glycémie. De plus, les poires sont un aliment amaigrissant, qui aide à nettoyer et purifier le foie et arrêter la cirrhose.

Chaque phase du processus de maturation d’une poire a de la valeur.

8. Lorsqu’un poire est dure et croquante, cela signifie que sa teneur en fibres est élevée, ce qui réduit le mauvais cholestérol et balaie le mucus, les pathogènes et d’autres débris du tractus intestinal. Les tranches de poire croquantes sont un excellent ajout aux salades.

9. Lorsqu’une poire est molle et juteuse, son taux de glucose est plus élevé et elle est très facile à digérer.   La poire mûre mélangée est un aliment idéal pour quelqu’un qui se remet d’une intoxication alimentaire ou d’une autre circonstance qui l’empêche de manger

10. Il est préférable de manger des poires entre le petit déjeuner et le déjeuner, ou en fin d’après-midi (peu avant le dîner). Ils agissent comme un coupe-faim et tonique de l’estomac pour vous empêcher de désirer des sucreries ou de trop manger aux repas.

Pour remplacer la pomme, essayez les poires mûres dans vos mélanges de jus vert frais. Apportez des poires dans votre vie, et faites du bien à votre corps.

SOUTIEN AFFECTIF

Un pancréas et un foie surchargés, surchauffés par des émotions instables comme la frustration, l’irritation, le malaise ou le manque de paix.

Les poires sont la nourriture idéale pour remédier ces situation, car elles sont le tonique ultime de refroidissement, en particulier pour le foie et le pancréas.

LEÇON SPIRITUELLE

La simplicité de la poire est une leçon pour nous tous. Voici un fruit qui n’est pas compliqué, il n’est pas difficile à trouver, ni difficile à manger. les poires peuvent prendre soin de votre corps d’une manière particulière que aucun autre fruit ne le peut.

Les poires nous enseignent que nous n’avons pas à crier à pour être remarquer. Nous aussi, nous pouvons nous accrocher à notre vrai moi et posséder pleinement notre pouvoir sans aucun besoin de le montrer.

Last modified: 07/03/2022