Que faire avant toute chose ? ?
D’abord :
Commencer toujours par acheter des produits frais dans les marchés de producteurs locaux ou chez les coopératives. Cela vous permet non seulement de dépenser moins d’argent et de mieux manger « ici« , mais soutenir également vos agriculteurs locaux « ICI«
Cela garantit également que vous obtenez des produits de haute qualité possible et moins chère. Faites-vous achats localement et de façon saisonnière ; les produits locaux et de saison sont plus nutritifs et riches en vitamines que les produits d’expédition ou de stockage.
Ensuite :
Apprenez à bien conserver vos produits pour les aider à durer le plus longtemps possible avec le moins de déchets possible et en profiter pleinement.
Voici 5 conseils pour que vos produits durent plus longtemps
1:Consommer vos anciens produits
Les fruits et les légumes sont périssables; ils ne vont pas durer éternellement. Vous devez les utiliser ou vous allez les perdre. Je ramasse les produits de ma coopérative locale une ou deux fois par semaine. Je mets toujours mes vieux produits à l’avant du réfrigérateur et les plus récents à l’arrière. Cela me permet de commencer par manger des fruits mûrs et m’encourage à utiliser mes légumes avant qu’ils ne soient inconsommable.
2: entreposez les fruits et les légumes séparément
Certains fruits vaut mieux les mettre en dehors du réfrigérateur, en particulier les fruits sucrés ou tropicaux tels que les mangues, les kakis, les grenades, les bananes (achetez toujours les verts) les melons et les avocats. Ces fruits doivent être conservés à la température ambiante pour mûrir correctement. Les tomates aussi! La saveur des tomates est détruite par la conservation au froid. Gardez-les sur le comptoir et ils auront toujours un goût incroyable ! Je prends toujours des tomates qui sont un peu dur
Les fruits et les légumes les plus périssables comme les baies, les légumes verts, les concombres, les poivrons, le chou-fleur et les courges doivent être réfrigérés.
3: Mettez les tiges de vos d’herbes dans un pot d’eau
Lorsque vous Mettez les tiges de vos d’herbes dans un pot d’eau, comme vous le feriez avec des fleurs coupées; De cette façon, les tiges peuvent aspirer l’eau et garder les feuilles fraîches et vibrantes.
Bien sûr, il est toujours préférable de manger des produits frais dès qu’ils sont coupés ou pressés.
Last modified: 21/11/2019