7 raisons pourquoi vous avez la Graisse des  Bras 

Written by Bien-être

La graisse des bras est très répandue chez les personnes obèses. Cependant, si vous ne suivez pas certaines règles, vous pouvez toujours vous retrouver avec des bras trop chargés de graisse perdu. Afin de le prévenir, vous devez identifier la cause profonde.

Les femmes sont plus susceptible à  garder la graisse des bras après la perte de poids en raison de leur constitution génétique.

En outre, votre alimentation a un effet profond sur la façon dont la graisse est distribuée dans votre corps. Vous voulez également penser aux types d’exercices que vous effectuez.

Si vous avez la graisse des bras après la perte de poids, vous devez considérer si ces facteurs s’appliquent à vous.

1.  VOUS AVEZ PERDU DU POIDS DE LA MAUVAISE FAÇON
 Certaines personnes perdent du poids de façon non durable. Vous avez peut-être obtenu la balance pour bouger, mais vous auriez pu perdre de l’eau au lieu de la vraie graisse (transpirer n’est pas perdre de poids) .

Si vous avez perdu du poids grâce à une alimentation extrême, vous êtes susceptible d’appartenir à ce groupe. Qui ont perdu du poids d’une mauvaise manière, les régimes à la mode provoquent une perte de poids insoutenable.

Tout plan alimentaire qui vous oblige à maintenir un manque de calories extrême est insoutenable et a des effets secondaires mortels.

2. IL SE TROUVE DANS VOS GÈNES

les femmes ont plus de chances d’avoir de la graisse de bras que les hommes. Notre génétique détermine souvent comment la graisse sera distribuée dans le corps. Cela signifie que lorsque vous perdez du poids, le corps brûlera la graisse de différentes parties. Certaines parties perdront la graisse plus rapidement que d’autres.

Par conséquent, vous devez être conscient de ce fait et gérer vos attentes. Si vous aviez particulièrement beaucoup de poids dans vos bras, il est possible qu’il puisse s’y attarder

3. VOUS VOUS RÉJOUISSEZ TROP TÔT

La raison pour laquelle vous avez tendance à perdre du poids rapidement dans les premières semaines d’un régime alimentaire est à cause de l’eau que vous transpirer en suer. Si vous arrêtez après avoir perdu quelques quantités de graisse, vous pouvez quand même avoir de la graisse dans  vos bras.

La plupart des gens peuvent brûler une quantité importante de graisse dans la première semaine de régime. Cependant, cette quantité démunie dans les semaines suivantes.

4. VOUS AVEZ UN MANQUE DE SOMMEIL

Le sommeil peut contrôler la perte de graisse grâce à la régulation des hormones digestifs (Leptine et ghrelin) qui déterminent  combien vous mangez pendant la journée.

Dans cette étude, il a été démontré que les personnes qui dormaient quatre heures de plus que leurs homologues, mangeaient 300 calories de moins. Le sommeil est donc vital pour une perte de poids rapide et durable.

5. VOUS N’AVEZ PAS MANGÉ ASSEZ DE PROTÉINES

Les protéines sont un élément nutritif essentiel dans la lutte contre la rétention de graisse.  les protéines aident à réduire votre appétit et à augmenter la sensation de plénitude.

Puisque elles prennent plus de temps à digérer, donc  votre corps est plus susceptible d’utiliser ses réserves de graisse pour l’énergie.

6. VOUS N’AVEZ PAS FAIT D’EXERCICES de TRICEPS

Votre bras se compose de biceps au sommet des bras et triceps à l’arrière des bras.

La plupart des gens se concentrent sur la construction de biceps et ignorent les triceps. Cela rend les bras semblent moins toniques puisque les triceps sont le plus grand muscul des bras

7, VOUS ÊTES STRESSÉ

Si vous êtes stressé, vous êtes plus susceptibles d’avoir des déséquilibres hormonaux. Votre corps aura du mal à bruler de la graisse Sous des situations de stress et les stocker les graisses en revanche.

Last modified: 25/02/2020