Cuisiner une dinde de noël comme un chef

Cet article sur recette de dinde pour noel contient des liens d’affiliation pour votre commodité. En tant qu’associé d’Amazon.

À la fin de cet article, vous ne vous demanderez plus comment faire un dîner de dinde pour noël ou comment préparez une recette de dinde pour noël, vous verrez comment elle  est facile !. Faites cuire la dinde et profiter d’un repas de famille incroyable.

Ce dont vous aurez besoin pour préparer un dîner à la dinde rôtie  pour noël

1 : Cocotte Roaster : c’est ma préférer

2 :fourchette a rôtie : J’ai celui-ci et je l’adore.
3 :Serviettes en papier
4 :Pinceau à badigeonner
5 :Thermomètre à viande : J’aime utiliser des thermomètres numériques pour qu’il n’y ait pas de doute.
6 : Sacs à ordures

Ingrédients de dinde rôtie

1 :Dinde (décongelée et prête à préparer )
2 :Oignon
3 :Tête d’ail
4 :Sel et poivre
5 : Assaisonnement de volaille

Comment cuire la dinde pour noel
1 : Préchauffez votre four à 325.

2 : Avant de dévoiler votre dinde (j’achète la mienne congelée), notez son poids et le temps de cuisson suggéré. Dans ce cas, ma dinde pèse 8,8 kg (19,4 livres).

3 : Déballez votre dinde, là où elle peut s’écouler de tout son le sang.

4 : Décrochez les jambes de la peau. Et ne la coupez pas , car vous en aurez besoin pour plus tard. (Si vous le faites, pas de soucis, vous pouvez attacher les jambes avec de la ficelle plus tard.)

5 : Sortez le cou et les abats en sac. Je jette le mien à la poubelle, certaines personnes en font une soupe, et d’autre les stockent.

6 : Lavez la dinde à l’intérieur et à l’extérieur avec de l’eau froide, et si vous voulez mélanger l’eau avec de sel, de citron et thym, pour éliminer tout bactéries dans la peau. Soulevez la dinde pour qu’elle se sèche.

7 : Maintenant, vous avez besoin de votre serviette en papier. Couvrez la dinde avec la serviette en papier afin d’absorber toute l’eau. Vous voulez qu’elle soit sèche !

8 : A présent, il est temps de remplir et d’assaisonner la dinde. Je remplis la dinde avec un oignon (coupé en deux) et une tête d’ail. C’est délicieux.

9 : Ensuite, j’entre ma main entre la peau et la viande et j’ajoute du beurre, de l’ail et des assaisonnements de volaille. Et parfois j’ajoute du romarin et de la sauge.

10 : Enfin, j’assaisonne la peau avec de sel, poivre, un peu de sauge (ou d’assaisonnement de volaille).

11 : Enrouler les jambes avec la peau.

Conseil :  pour plus de saveur comique ; L’avez-vous les mains et les bras comme si vous étiez en train d’opérer avec le Dr Bailey pour une opération très importante. Ajouter un peu d’humeur à ce que vous faite,

Meilleure façon de rôtir une dinde pour noël

Une fois que votre dinde est préparée et prête à aller au four, remettez-là dedans. J’aime rôtir la mienne, pendant environ une heure à une heure et demie ou jusqu’à ce que la peau soit bien dorée et croustillante. A présent je mets un couvercle sur ma rôtissoire (si vous n’avez pas de couvercle, mettez de papier d’aluminium).

Combien de temps pour cuire la dinde pour noel

Pour le temps et la durée de cuisson d’une dinde, je fais rôtir la mienne pendant 3 heures et demie à 4 heures. Je la laisse dans le four jusqu’à ce que le thermomètre à viande indique au moins 165 ° F dans la poitrine. Mais la dinde congelée a un temps de cuisson suggéré.

Lorsque votre dinde est prête.  Laissez-la reposer couvert pendant au moins trente minutes. Si vous voulez qu’elle absorbe tout son jus. En attendant vous pouvez préparer la sauce et les autres accompagnements.

Voila une dinde rôtie pour noël et en plus fait maison