10
équipements pour la préparation des biscuits pour noel
1 : Plateaux de cuisson et feuilles (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Choisissez des plats de cuisson en aluminium épais (ou en acier aluminisé) dans les tailles suivantes : 8 pouces carrés, 9 pouces carrés, 9 × 13 × 2 rectangle, et 10½ × 15½ × 1 pouce moule à roulette.
Les plaques à pâtisserie sont de toutes tailles et ont quatre côtés courts, d’environ ½ à 1 pouce de hauteur, pour empêcher les aliments de glisser. Ceux-ci sont utiles pour griller des noix et cuire des biscuits. Sinon, les cookies doivent être cuits sur des plaques à biscuits.
2 : Grattoir à pâte: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Cet outil, est un petit morceau d’acier rectangulaire doté d’un manche épais sur le dessus. C’est pratique pour racler ou soulever la pâte et parfait pour couper les biscuits en barre.
3 : BOLS: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Les boulangers à biscuits ont besoin de beaucoup de bols de différentes tailles. L’acier inoxydable est le meilleur pour la plupart des utilisations ; choisissez ceux qui sont plus profonds et larges afin d’empêcher les ingrédients de s’échapper pendant le battage. Également avoir quelques bols de verre pour le chauffage par micro-ondes.
4 : Couteaux de biscuits : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Les boulangers-pâtissiers des fêtes devraient avoir des coupeurs de toutes sortes : des étoiles, des cœurs, des diamants et des ronds festonnés (ou cannelés) de différentes tailles. Les nettoyer et les sécher avant de les ranger aidera à les préserver. Trempez les couteaux dans la farine avant de couper la pâte.
5 : Les plaques à biscuits : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Ne soyez pas tenté d’acheter des plaques à biscuits minces et fragiles simplement parce qu’elles coûtent moins cher. Vous constaterez que les feuilles de qualité commerciale, légèrement plus chères, valent leur pesant d’or en biscuits parfaitement cuits. Les plaques à biscuits doivent être des casseroles en aluminium épais (ou en acier aluminisé) de couleur claire, qui sont lourdes, afin qu’elles ne se déforment pas avec le temps.
6 : Plaques de refroidissement : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Prévoyez au moins deux ou trois grandes grilles pour laisser refroidir les biscuits après leur sortie du four.
7 : Mélangeurs électriques : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Un mélangeur à main fera le travail, et les boulangers à la sont particulièrement attaché à leur bon vieux batteur à main. Mais pour gagner de temps vous pouvez utiliser un mélangeurs électrique
8 : Un mixeur: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Outil indispensable dans la cuisine du boulanger, le robot est parfait pour moudre les noix, les épices comme les clous de girofle, les piments et le poivre. Mais aussi pour mélanger les fruits, combiner les mélanges secs et humides et faire du sucre vanillé.
9 : tasses à mesurer et cuillères: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Les ingrédients secs doivent être mesurés dans des tasses en acier inoxydable. (Le métal ou le plastique dur tiendra le mieux sa forme et ne se déformera pas.) Ils doivent être résistants à la chaleur et aux micro-ondes.
10 : BALANCE : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Les ingrédients comme le chocolat, les noix, les fruits secs et la noix de coco sont souvent indiqués en grammes plutôt qu’en tasses. Une balance de cuisine fiable, préférable qu’elle soit numérique, est nécessaire pour peser avec précision les ingrédients.
ARTICLES DIVERS
Spatules: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Les casseroles: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Une minuterie de cuisine : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Un rouleau à pâtisserie: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Règle ou du ruban à mesurer métallique : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Fouet métallique : (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Brosse à pâtisserie: (Voir le prix et les variétés cliquez ici)
Last modified: 23/11/2019