la banane n’est pas seulement un fruit sucré

Les bananes source d’énergies est croyiez moi vous ignorez presque tous sur les bananes 

Les bananes ont été connue depuis longtemps comme des fruits énergétiques, mais récemment ils ont été critiquées, accusées d’être trop riches en sucre.

La réalité est que le sucre d’une banane bien mûrie est complètement différent du sucre de canne et des autres produit qui servants à parfumer ou donner un goût sucré transformés dans les biscuits, les gâteaux et les beignets.

Contrairement aux sucres transformer, les sucres de fruits des bananes sont liés à des oligo-éléments essentiels à la vie, tels que le manganèse, le sélénium, le bore et le molybdène, ainsi qu’à de grandes quantités de minéraux tels que le potassium, l’un des nutriments essentiels pour les neurotransmetteurs.

Les bananes sont également riches en acides aminés qui travaillent côte à côte avec le potassium hautement bio disponible en tant que catalyseur pour une production abondante d’électrolytes.

Penser aux bananes comme une masse  de sucre est une vrais discrimination pour ses bienfait nutritionnels, nous devons nous rappeler que les bananes sont également composées de fibres, de pulpe et d’eau – et que leur teneur en sucre dans les fruits est la raison même pour laquelle les bananes ont une richesse en antioxydants, vitamines, pour nous aider à lutter contre la maladie.

Les bananes ont plus d’offrande à  notre corps, se sont  des aliments antiviral puissant, si puissant qu’elles ont la capacité de repousser la croissance du VIH par rétrovirus.

Riche en tryptophane, la banane peut aider à apaiser les troubles du sommeil, à créer un calme, à réduire l’anxiété et à soulager la dépression, La banane n’est pas seulement un simple fruit, c’est toute une base militaire d’anti-maladie. Les composants de la banane sont des destructeurs  de champignons ultimes, éliminant les bactéries non productives tout en nourrissant les micro-organismes bénéfiques du tractus intestinal.  Cela les rend également plus efficaces en B12, car les microbes dans l’intestin peuvent interrompre le processus légitime de production de vitamine B12 par l’iléon.

En matière de soin de l’appareils digestifs, rien ne peut remplacer les bananes. Ils sont vraiment un antispasmodique pour les hyperactifs et le petit tractus intestinal. Les bananes peuvent soulager les crampes gastriques et les troubles gastro-intestinaux liés au stress ; ils sont une arme secrète pour inverser la colite, le SCI et la maladie de Crohn.

Les bananes sont également d’excellents stabilisateurs de la glycémie (taux de sucre dans le sang), elles contiennent des composants phytochimiques anti-stress qui vous aident à traverser vos  journées  et vous aident à équilibrer votre poids.

SOUTIEN ÉMOTIONNEL

Les bananes renforcent notre capacité, non seulement contre les maladies, mais aussi à traverser les obstacles de chaque jour. Nous encourageant à construire nos propres chemins dans les moments les plus sombre de notre existence.

Elles peuvent aider à inverser un état d’esprit saturé de peur (manger trois ou plus par jour peut aider à réduire L’ÉTAT DE STRESS POST TRAUMATIQUE) et nous aident à prendre notre existence en main exprimer notre véritable désir d’être productif,  dynamique, et vivre chaque instant, en surmontant nos difficultés.

Si vous avez une personne qui passe par des moments difficiles, essayez de lui parlez, et offrez-lui une banane, et cela aidera à dissoudre les sentiments de mauvaise volonté.

LEÇON SPIRITUELLE

Parfois nous pouvons sentir  que nous sommes indestructibles. Cependant, si nous ne faisons pas attention – si nous ne planifions et ne nous fortifions pas pour l’avenir – le vent du défi pourrait nous éloigner de notre droits chemin.

Apprenez donc de la banane. Les bananiers forment des tapis racinaires épais et larges, avec des courbes souterrains (tiges) faisant surface continuellement. Parce que les “troncs” de banane ne sont pas en fait du bois – ils sont plutôt formés de couche en couche , ils poussent vite, avec de nouvelles ramifications capables de se porter à la rescousse chaque fois que le temps a détruit une autre tige.

Lorsque Les bananiers atteignent le ciel, fleurissent  et portent des fruits. Pensez à projeter votre propre système racinaire large et profond. Chaque obstacles auquel vous faites fasse est une leçon apprise qui deviendra une support  spirituel, et pourra un jour vous sauver.

CONSEILS

Même si vous aimez vos bananes dures et vertes ou pâteuses et brunes, Lorsque la peau d’une banane est encore verte, les enzymes qui s’y trouvent empêchent l’absorption de tout élément nutritif du fruit. C’est pour ça que vous devriez manger une banane quand sa peau est jaune, avec des mouchetures brunes ( la banane ne vous donnera pas un sentiment flou sur votre langue.) Les bananes sont la meilleure nourriture pour les voyages –  lors de longs trajets en voiture, vols ou courses en ville.

Lorsque vous saurez que vous avez un voyage, achetez des bananes à l’avance pour qu’elles atteignent le stade de maturité approprié lorsque vous en aurez besoin les bananes sont également des excellents aliments d’exercice elles peuvent vous donner l’énergie dont vous avez besoin, manger une banane avant et après l’exercice peut reconstituer le corps plus que tout autre aliment disponible sur le marché