le Raisin : un fruit de premier ordre

Written by Bien-être, Fruits

Le raisin ne doit pas être mal compris comme étant trop riche en glucides, en sucre ou en calories pour être bon pour nous. C’est tout le contraire Comme les bananes, le raisin est un fruit de premier ordre qui favorise le bien-être du plus haut niveau. Et les raisins sont moins sucrés que nous le pensons ; ils sont plus définis par leur acidité qui indique la présence de produits phytochimies essentiels à la fonction rénale, qui est une qualité médicinale clé.

Si vous avez déjà entendu dire que vous avez des niveaux élevés de créatinine, cela signifie que vos reins sont devenus compromis dans leur capacité d’enlever et d’excréter les déchets de la circulation sanguine.

Les raisins sont le tonique ultime des reins – leurs phytoproduits se lient aux déchets que les reins ont de la difficulté à filtrer. Beaucoup de gens sont également préoccupés par la santé du foie. Comme les cerises, le raisin est un aliment extraordinaire de nettoyage du foie. le raisin contient des  produits phytochimies sont capables de nettoyer les restes des aliments, et les sous-produits qui peuvent fermer les lobules dans le foie.

Et pour ceux qui recherchent des bienfaits digestifs, les peaux de raisin contiennent de puissants micronutriments qui expulsent les parasites, les moisissures et autres champignons improductifs de la racte intestinale

De plus, les antioxydants comme la malvidine et d’autres anthocyanes (qui expliquent les nuances bleues, noires, rouge foncé et violettes du raisin) donnent aux raisins le pouvoir de combattre et de prévenir la plupart des types de cancer.

Le raisin est une nourriture étonnante : ils expulsent les radiations du corps ; leurs acides aminés tels que l’histidine, la méthionine et la cystéine travaillent ensemble avec leurs anthocyanes pour devenir un aimant qui attire le DDT et les métaux lourds toxiques du foie, des reins, de la rate et d’autres organes.

Enfin, le raisin est un aliment énergétique exceptionnel, que vous soyez un athlète, constamment en déplacement, ou que vous soyez un penseur, c’est-à-dire que vous engagez votre cerveau toute la journée avec des tâches cognitives, ou tout simplement vous avez besoin de carburant pour  vos tâches de chaque jour

SOUTIEN ÉMOTIONNEL

Le raisin peut soigner nos  blessures  émotionnelles causées par des moments de perte d’espoir, en remontant le moral et en encourageant un regard jovial et léger sur la vie

le raisin peut favoriser la guérison lorsque vous vous sentez exclu dans des situations sociales. Si vous êtes déçu de ne pas avoir été choisi pour un certain projet ou une tâche ou un certain emploi, allez acheter du raisin ils peuvent vous aider à aller en avant et laissez tous vos problèmes derrière vous.

Et si vous êtes quelqu’un qui est sensible au changement, vous vivez des choses et les regrettant plus tard, mettez le raisin dans votre alimentation et sentir la transformation, ils vous apportent un sentiment que vous  êtes en mesure d’être plus courageux et de profiter des moments spéciaux de la vie présente, au lieu de rester coincer dans le regrette et le passé .

LEÇON SPIRITUELLE

Lorsque vous vous sentez isolé, que vous vivez votre vie avec peu d’interaction ou que vous faites face à la timidité et que vous aspirez à un sentiment d’appartenance à un groupe  vous devez mettre le raisin dans  votre vie. Le raisin c’est un fruit regroupé dans une même branche.

Au fur et à mesure que chaque grappe croît sur la vigne, les petits globes restent proches les uns des autres, se connectant à la fois au niveau physique et spirituel. Chaque raisin s’adapte parfaitement en place avec ceux qui l’entourent.

Concentrez-vous sur cette merveille lorsque vous choisissez et mangez du raisin. Cela créera une intention sacrée, vous préparera inconsciemment à trouver votre place au sein du groupe, et vous dirigera vers votre véritable maison

CONSEILS

Nous avons tendance à négliger les raisins secs. Ne laissez pas leur humble statut vous tromper. Les raisins secs sont plus puissants pour votre santé.

Last modified: 08/11/2019