Pourquoi il faut manger les baies chaque jour?

Written by Bien-être, Fruits

Manger les baies chaque jour, sont une grâce salvatrice. Leur principal pouvoir provient des antioxydants, des combattants miracles des radicaux.

Manger les baies chaque jour pour lutter contre le vieillissement

manger les baies chaque jour

Nous avons besoin de ces antioxydants pour lutter contre le processus de vieillissement (oxydation) et rester en vie face aux menaces constantes pour notre santé.

Elles sont également riches en diméthyle resvératrol et des dizaines d’autres composants phytochimiques, acides aminés, coenzymes.

Les baies une source nutritionnelle indispensable pour le corps.

Consommer les baies chaque jour constitue une excellente source de fer, de magnésium, de sélénium, de zinc, de molybdène, de potassium, de chrome et de calcium.

Les baies possèdent également des traces d’acides gras oméga-3, oméga-6 et oméga-9 de plus, elles contiennent des composants qui protègent les organes.

En plus les mûres, les framboises, les fraises, les baies de sureau, sont indispensables à la vie, et surtout les baies sauvages, comporte un punch vital, anti-âge, qui combat la maladie.

Si vous voulez en profiter pleinement de ce fruit, dans la mesure du possible, mangez des baies sauvages congelés Faites-en une habitude.

Après avoir magasiné dans la section des produits du marché, faites une balade dans les rangés des aliments surgelés, où vous pouvez trouver facilement des baies sauvages. Vous donnerez à votre corps les meilleures chances de guérison.

Les baies sont des véritables aliments cérébraux.

Non seulement elles améliorent le vitamine B12, elles  ont le pouvoir d’inverser les taches sur le cerveau: lésions, zones grises, calcifications, dépôts de métaux lourds, taches blanches, tissus cicatriciels.

Pour se protéger contre tous les troubles et maladies du cerveau, la maladie d’Alzheimer, la démence, la maladie de Parkinson, les accidents vasculaires cérébraux, les anévrismes et les migraines. C’est pourquoi, vous devriez mettre des baies dans votre vie, pour vous protéger contre toute maladie présentant des symptômes neurologiques.

Manger des baies chaque jour protégera votre cœur

Quand vous pensez à la santé cardiaque, pensez aussi aux baies. Rien ne se compare à la manière dont les baies protègent les valves cardiaques et les ventricules et éliminent la plaque en dissolvant les dépôts graisseux durcis dans les veines et les artères.

Et nous ne pouvons pas ignorer ce que les baies signifient pour la fertilité. Dans un proche avenir, la recherche scientifique permettra de découvrir un groupe de composants qui favorisent spécifiquement la fertilité chez les femmes.

SOUTIEN ÉMOTIONNEL

Pour ceux qui se sentent distraits, incertains, sans concentration, mélangés, brumeux, désordonnés, flous, déroutés, étourdis, confus ou trop souvent perplexes, les baies possèdent des pouvoirs uniques pour offrir un soulagement spirituel. Lorsque vous appliquez des baies dans l’intention de traiter tous les aspects derrière vos sentiments et perceptions confuses, vos problèmes peuvent s’inverser et des miracles peuvent se produire.

LEÇON SPIRITUELLE

Si vous recherchez l’abondance, devenez un étudiant de la baie. De la fin du printemps à la fin de l’automne, lorsqu’on croie que tout est fini. Les baies faisant leurs apparitions, et commencent à être charnues sur la façade d’une ronce voisine.Tout est une question de réapprovisionnement, de ne pas paniquer quand on croie avoir arriver au bout de nos capacités.

Les baies sont avant tout un fruit de partage basé sur le fait de fournir assez pour tout le monde. Lorsque nous introduisons des baies dans nos vies, leur gentillesse et leur générosité deviennent une partie de nous, de sorte que nous devenions des personnes actives, et pas seulement des passives, les baies nous apprennent à donner ou lieu de prendre, à partager ou lieu de conserver.

CONSEILS

Manger vos fruits préférés peu après le lever du soleil renforcera votre énergie et votre vitalité tout au long de la journée. Manger quelques poignées des baies entre vos repas, peut augmenter la fréquence de votre corps pour vous amener à un état plus positif et calme.

Le fait de cueillir des baies dans une ferme biologique, puis de les manger non lavées, permettra à leurs biotiques élevés de restaurer les bactéries utiles dont vos intestins en tant besoin, permettant ainsi au corps de s’auto-produire toutes les variétés de coenzyme, et de vitamine B12.

La cueillette des baies est également une technique de fond incomparable. Cueillir des myrtilles dans un arbuste ou des framboises dans une canne épineuse, en se concentrant sur la sélection des mûres et ne pas se faire piquer, vous oblige à être présent.

Pour que le probiotique le plus puissant possible puisse nourrir toutes les bactéries bénéfiques et autres micro-organismes présents dans l’intestin, ajoutez du miel brut à un bol de baies. Manger des baies dans une journée ensoleillée aide à équilibrer la glycémie. Manger des baies par temps nuageux augmente le nettoyage du foie.

Invitez un ami à partager un grand bol de baies. Vous serez surpris de la façon dont les blessures émotionnelles commencent à se lever et à se dissiper à mesure que votre  conversation devient agréable.

Last modified: 22/03/2022