Les dattes : Est-ce bon de manger des dattes tous les jours ?

Written by Bien-être, Fruits

Les dattes sont des aliments magiques, les bienfaits des dattes pour le système digestif sont incontournables.

Les dates sont l’un des aliments les plus antiparasitaires de la planète, les dattes s’attachent aux parasites (Levure, moisissure et autres champignons ; métaux lourds ; virus et d’autres pathogènes toxiques provenant de l’intestin), les détruisent et les emportent.

Les bienfaits des pommes

Les dattes aident également à restaurer la fonction péristaltique dans les intestins, en recyclant le tractus intestinal après une paralysie ou un dysfonctionnement, afin de permettre un déplacement correct de tous les aliments en décomposition.

Les dattes sont également un aliment idéal pour les personnes atteintes de diabète et d’hypoglycémie, car elles apportent du glucose vital au foie, ce qui permet de réduire sa perte.

Les bienfaits des dattes sont également parfaits pour les athlètes et les personnes aventureuses et actives, car leur teneur élevée en potassium et en sucre est idéale pour faire le plein du cerveau et des muscles ce qui permis de donner l’énergie à votre corps pour vous aider à faire vos activités.

Les dattes sont riches un peu près de 70 minéraux bioactifs qui aident votre corps à surmonter les défis quotidiens de la vie.

Les dattes, sont l’un des aliments les plus sains pour le cœur, elles contiennent également une quantité d’acides aminés.

Semblable à ce qui se passe avec les bananes, les acides aminés continus dans les dattes, telles que la leucine, qui augmente le niveau de potassium du fruit à son plus haut potentiel pour soutenir et fortifier les muscles et les nerfs.

En cas de stresse ce processus empêche l’acide lactique de s’emparer du corps. Les dattes sont aussi des aliments réchauffant qui évacuent l’humidité des organes.

SOUTIEN ÉMOTIONNEL

Manger 3 à 6 dattes chaque jour  peut constituer un bouclier, une protection contre les personnes qui ressentent de la jalousie envers vous.

Et pendant que vous dormez, les dattes vous aident à libérer vos propres émotions toxiques, telles que la peur, la honte, la démoralisation et le sentiment d’être jugé, lésé ou intimidé.

Les dattes renforcent votre sens du but afin que vous puissiez être le plus productif et le plus enthousiaste possible.

LEÇON SPIRITUELLE

Les dattes nous apprennent à passer de l’égoïsme à l’altruisme. Les dattes sont des fruits de l’endurance vue qu’elles sont cultivées dans des milieux désertiques qui demande pour survivre, une certain niveau de  résistance.

En plus pour les avoir elles demandent un effort physique vue la hauteur des palmiers.

Soyez comme les dettes, juste les personnes qui estiment votre vraie valeur peut vous avoir à leurs côtés.

Les dattes nous enseignent aussi à faire face à nos problèmes même dans les moments de manques, de solitude, et tracer votre propre chemin par vous-même.

Le fait de prendre des dattes développe votre endurance et charge vos batteries pour les tâches quotidiennes. Essayez de partager des dattes avec vos amis et votre famille et aidez les a purifiés leur corps de la cupidité.

CONSEILS

Pour profiter des avantages des dates, mangez-en 3 à 6 par jour.

Si vous avez besoin d’une meilleure nuit de sommeil, mangez un deux heures avant de vous coucher.

Pour une expérience plus profonde de la méditation mangez trois dates avant de commencer votre séance.

Lorsque vous vous préparez pour un voyage qui implique des incertitudes, où vous craignez de manquer de nourriture, une date fera l’affaire rangez-la dans une pellicule de plastique, dans votre poche ou dans vos bagages.

Last modified: 14/03/2022