La graisse des aisselles, ou la graisse sous les bras est un problème courant chez les femmes, elle atteint 3 femmes sur 5. La génétique, le mauvais style de vie (Comment éviter de grignoter : 3 astuces efficaces), l’obésité et la perte musculaire sont les principales raisons de l’accumulation de graisse sous les aisselles et dans la zone molle entre vos seins et le haut des bras. Ce qui peut vous faire paraître plus rond.
Commençons avec ce guide sur la façon de perdre de la graisse sous les aisselles. Vos aisselles accumulent plus de graisse lorsque vous prenez beaucoup de poids. Donc, évitez de consommer des aliments d’engraissement qui sont également nocifs pour votre santé.
Pour être sûr de perdre de la graisse sous les aisselles, voici une liste d’aliments que vous devriez éviter pour empêcher la prise de la graisse sous les aisselles.
- Soda / soda diététique
- Boissons énergisantes
- Bonbons, gâteaux et pâtisseries
- Jus de fruits et légumes emballés
- Les aliments transformés
- Aliments frits et gaufrettes
- Chocolat au lait Milkshakes et glaces
- Lait et yogourt faibles en gras
- Graisse animale
- Fromage Frais Aliments en conserve
Voici trois exercices très efficaces pour éliminer la graisse des aisselles
Discutez avec n’importe quel entraîneur digne de ce nom de la façon de perdre de la graisse sous les aisselles et il vous suggérera de vous concentrer sur votre poitrine et vos triceps. Perdez la graisse globale de votre corps et la graisse sous les aisselles se réduira d’elle-même.
Exercice n ° 1: Mouche de poitrine couchée

Cet exercice aidera à resserrer et à tonifier les muscles de la poitrine et des bras. Pour faire l’exercice correctement, allongez-vous sur le dos, puis soulevez vos genoux au-dessus de vos hanches à un angle de 90 degrés.
- Utilisez votre force de base pour garder vos genoux et votre dos au sol.
- Tenant de petits poids, ouvrez vos bras sur le côté avec vos paumes au plafond.
- Gardez vos coudes légèrement pliés, puis levez vos bras au plafond, en rapprochant les poids au-dessus de votre poitrine.
Exercice n° 2 : Chest Press

- À l’aide d’haltères légers, allongez-vous sur le dos et pliez les genoux.
- Apportez vos coudes sur vos côtés à un angle de 90 degrés, puis poussez vos mains vers le plafond.
- Juste avant que vos bras soient complètement droits, abaissez vos bras vers le sol.
- Cet exercice fera travailler votre poitrine et vos bras supérieurs, l’un des meilleurs exercices pour éliminer la graisse des aisselles .
Exercice n° 3 : Mouche inversée debout

- Tenez un petit poids dans chacune de vos mains, en gardant vos mains vers l’avant.
- Pliez légèrement vos genoux et penchez-vous vers l’avant à la taille, en gardant le dos droit.
- Soulevez vos deux bras vers le plafond, en pinçant vos omoplates ensemble. Ensuite, abaissez lentement vos bras vers le bas et répétez. Cet exercice renforcera à la fois votre poitrine et votre dos, ainsi que le dos de vos bras.
Cacher La graisse sous les aisselles comme une solution temporaire
Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours cacher la graisse sous les aisselles. La première étape pour cacher la graisse des aisselles est de porter un soutien-gorge qui s’adapte réellement – si la tasse est trop petite ou la bande trop serrée, cela créera l’illusion de graisse qui n’est pas réellement là.
Une autre façon de couvrir la graisse sous les aisselles est de porter des chemises qui ne l’accentuent pas. Recherchez des chemises à petites manches et un col plus ouvert.
Last modified: 05/03/2022