Pomme de terre pompadour : 5 choses que vous devez absolument connaitre

Written by légumes

 Y a-t-il eu un moment, peut-être dans votre enfance où vous n’avez rien fait et vous avez été jugé coupable à la place d’une autre personne ?  😓La même situation s’applique pour les pommes de terre. 

Les pommes de terre en général sont accusées d’être toxiques, causent des problèmes de santé comme l’arthrites inflammatoires, et contribuent à l’obésité, et au diabète.… etc .

Les pommes de terre ont été blâmées pour des maux qu’elles n’ont jamais causés.  La vérité, c’est que l’huile toxique dans laquelle les pommes de terre sont frites et contient une teneur élevée en gras et sucre, mélanger avec de la sauce au fromage, le beurre, le lait et avec de la crème.

Cette combinaison de gras et de lactose nourrit tous les types de cancer, et amène à des problèmes d’obésité, et de diabète.

Les pommes de terre ne causent pas de problèmes de santé (sauf en cas d’allergie alimentaire pour certains fruits et légumes) ; ce sont les autres ingrédients servis  avec eux qui le font.

Voici 5 raisons ; 😍 pourquoi vous devez prendre des pommes de terre pompadour (l’une des variétés des pommes de terre) 

1 : Remède efficace pour les diabétiques 

La pomme de terre pompadour, peut en vérité contrôler le diabète.  C’est exact ! la pommes de terre pompadour est bonne pour les diabétiques (personnes qui souffrent de diabète) , parce qu’elles aide  à stabiliser la glycémie.

2- meilleures sources de nutrition de la planète

Pour en profiter pleinement des bienfaits d’une pomme de terre pompadour ; ne l’a coupé pas ! Car une pomme de terre pompadour dans son ensemble, à l’état naturel, n’est pas blanche elle est couverte d’une peau rouge, brune, dorée, bleue ou violette riche en nutriments.

3- Une forte concentration en oligo-éléments

Cette peau de pomme de terre pompadour est l’une des meilleures sources de nutrition de la planète riche en acides aminés, en protéines, en phytochimiques, et en potassium et en vitamine B6.

L’ensemble de la pomme de terre pompadour, à l’intérieur et à l’extérieur, est précieux et bénéfique pour votre santé : la plante de pomme de terre pompadour possède une forte concentration en macro-oligo-éléments qu’elle absorbe de la terre.

4- Une source fantastique de la lysine

La pomme de terre pompadour est aussi une source d’acides aminés, en particulier la lysine sous sa forme bioactive. La lysine est une arme puissante contre les cancers, les maladies du foie, l’inflammation et les virus comme Epstein-Barr et le zona qui sont derrière la polyarthrite rhumatoïde, les douleurs articulaires, les maladies auto-immunes, et plus encore.

Next

Last modified: 21/11/2019