Historiquement, les gens qui vivaient dans des climats nordiques sont arrivés à niveau extrême de manque en vitamine C, en magnésium et en potassium pendant l’hiver.
C’est parce que tout ce qu’ils avaient à manger pendant certaines périodes de l’année étaient les produits laitiers, les œufs, les céréales et un peu de viande avec une faible quantité de légumes et de fruits.
Avant que les livraisons de produits par camion ne deviennent un pilier de la vie moderne, les citadins s’entassaient autour de trains qui, selon la rumeur, transportaient la rare caisse d’oranges d’une terre méridionale, bien que lorsque les fruits étaient à bord, la majeure partie irait à des familles aisées et à tout ce qui ont la capacité d’en avoir.
C’est parce que les gens de l’époque appréciaient les oranges pour ce qu’elles étaient : des fruits miraculeux, une assurance de santé naturelle.
Aujourd’hui, les oranges ont perdu leur éclat aux yeux du public. Maintenant, les gens s’inquiètent des allergies aux fruits, et les dentistes avertissent que l’acide est mauvais pour l’émail dentaire.
La vérité est que les bienfaits des oranges (et leurs cousins, tangerines) sont innombrables, ces fruits miraculeux sont pleins de coenzyme glutathion, en raison de leur teneur élevée en flavonoïdes et limonoïdes. la recherche médicale n’a pas encore exploitée, les bienfaits des oranges ce qui fait d’elles une vrais assurance de santé et une clé pour guérir les infections, et maladies chroniques du XXIe siècle.
Le glutathion, les flavonoïdes et les limonoïdes, contenus dans les oranges, combattent les virus, protègent le corps contre les métaux lourds toxiques dans le système ainsi favorisent notre bienêtre.
Les oranges et les mandarines sont également riches d’une forme de calcium bioactif que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs. Le corps absorbe instantanément ce calcium, ce qui signifie que ce bienfait des oranges aident à protéger et à repousser les dents, et non pas les détruire. Leur teneur en acide n’est pas destructrice ; il fonctionne plutôt pour vous en dissolvant les calculs rénaux et les calculs biliaires.
Il est temps d’apprécié la vraie valeur, et les bienfaits des oranges et des tangerines car elles présentent une vraie assurance pour la santé. Ces fruits sont vitaux, et ils devraient être le fondement de l’alimentation.
La prochaine fois que vous voyez des oranges sang, Valence, mandarine, miel Murcott, clémentine, ou tangelo Minneola (noms des différents types d’orange) pensez à apporter son doux nectar dans votre vie.
SOUTIEN AFFECTIF
Le jus d’une orange ou d’une mandarine est comme le soleil liquide. Si vous vous sentez souvent triste, pleurnichard, glume, prenez une orange et elle peut amener de la lumière dans votre vie. Les oranges sont la nourriture parfaite à manger quand vous vous sentez privé de chaleur émotionnelle et seul, comme s’il y avait un vide qui doit être rempli. Les oranges enlèvent tout le froid et vous remplissent d’une chaleur tiède à la place et vous pouvez les considérer comme votre assurance de santé.
LEÇON SPIRITUELLE
Les oranges et les mandarines nous rappellent que nous négligeons parfois les ingrédients les plus importants de notre vie. De temps à autre, nous devons réfléchir à ce que nous mettons de côté ou à ce que nous abandonnons et réévaluons si tout cela mérite d’être dévalué.
Les oranges et les mandarines devraient à juste titre être au centre de votre alimentation. Lorsque vous en faites une plus grande partie de votre vie.
CONSEILS
- Pour en profiter des bienfaits et des avantages des oranges et des mandarines, consommer quatre par jour.
- Comme collation, mettez de miel sur des tranches d’orange ou de mandarine.
- Le miel augmentera la capacité de la pectine d’éliminer la moisissure, la levure, les virus et les bactéries improductives dans l’intestin de 50 pour cent.
- Ajouter une pression de jus d’orange ou de mandarine frais sur vos salades et plats préférés. Il vous aidera à digérer votre repas au meilleur niveau possible.
Last modified: 08/11/2019