garder votre vagin serré et en bonne santé en 7 étapes

Written by Bien-être

Croyez-le ou non, ce que vous mangez peut vraiment aider à garder votre vagin : serré, sain et en pleine forme en soulageant les crampes, combattant les infections, et la sécheresse.

1 Yogourt naturel

Ce que vous ne savez pas peut-être : c’est que le vagin à un niveau d’acidité entre 3,5 et 4,5 sur une échelle de zéro à 14 et peut généralement maintenir son équilibre d’acidité tout seul.. L’exercice, le stress, ou le sexe peut changer ces niveaux dans votre vagin,  il peut

Lorsque les niveaux d’acidité de vagin changent, le vagin devient un environnement idéal pour les bactéries, des infections et cela peut vous laissez sentir moins qu’agréable

C’est ici que le pouvoir nutritionnel du yogourt entre en jeu. C’est un probiotique, le Lactobacillus acidophilus, contenu dans le yogourt naturel, peut vous  aidez à stabiliser les niveaux d’acidité dans le  vagin, entraînant la baisse du risque de levure et d’autres types d’infection.

2 Jus de canneberge concentré

Ce jus magique soulager certaines infections des voies urinaires grâce à son proanthocyanidine ou PAC, un type de composés végétaux, peut débarrasser votre vagin des bactéries vaginales avant qu’elles ne se reproduisent.

4 Eau

Si vous grattez souvent votre vagin cela signifier que vous avez un manque d’eau. Il est recommandé aux femmes qui souffrent de sécheresse vaginale de boire de six à huit verres de 8 chaque jour.

Le manque d’eau peut rendre votre vulve (les parties externes de vagin ) sèche ce qui pourrait vous rendre plus sensible à l’infection. En buvant assez d’eau vous aurez à faire pipi — souvent — ce qui aide à éliminer les bactéries avant qu’elles aient une chance de créer une infection.

5 Thé au gingembre

Une étude publiée dans le Journal of Alternative and Complementary Medicine a révélé que le gingembre était efficace pour soulager les crampes douloureuses liées à la période. Dans le cadre de cette étude, les femmes ont pris soit 250 milligrammes de poudre de gingembre sous forme de capsule, soit 400 milligrammes d’ibuprofène, quatre fois par jour pendant les trois premiers jours de leurs menstruations. la douleur de démunie au fur et à mesure qu’elles prennent la poudre de gingembre.

6 Soya

La soya soulager la sécheresse vaginale causée par des changements hormonaux. Lorsque vous mangez du soja, votre corps le décompose en quelques phytoestrogènes, qui produisent de l’œstrogènes dont le rôle est de diminuer les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale

7 Chocolat

Bien sûr, un peu de chocolat noir peut soulager la frustration du vagin. Mais en général, trop  de sucre n’est pas favorable au vagin. « Les femmes  sensibles aux infections à levures devraient réduire les sucreries et les fruits, puisque le sucre peut favoriser la croissance de la levure dans le vagin »

Last modified: 17/10/2020